top of page

Écoresponsabilité : Le cercle vertueux de MAKA

MAKA est gage d'expertise, d'efficacité, de beauté, de bien être, mais aussi d'éco-responsabilité et de conscience sociale.


En lisant cet article, vous en saurez plus sur l'une des actions concrètes que nous posons quotidiennement afin de prendre soin de notre belle planète. En effet, les contenants cosmétiques MAKA font l'objet d'une consigne!


Voici comment fonctionne notre système, mis en place par MAKA depuis ses tout premiers pas, en 2016.


La gamme de cosmétiques naturels MAKA a été longuement réfléchie et soigneusement conçue afin de limiter le plus possible notre impact sur l'environnement et les déchets inutiles. Les contenants en verre se sont assez vite imposés car ils sont ceux qui respectent le plus les matières premières nobles que nous utilisons. Le verre coloré, ensuite, pour préserver les propriétés des actifs à l'intérieur de nos cosmétiques naturels le plus longtemps possible, à l'abri de la lumière.


Le verre nous permet de récupérer les contenants une fois que vous avez fini votre produit cosmétique naturel MAKA. À condition qu'ils soient en bon état, vous pouvez les rapporter en boutique. Ils sont ensuite stérilisés selon les standards et réutilisés.


Ainsi, votre petit pot de crème ne finit pas polluant de beaux paysages, nos océans, ou d'autres pays (et oui, certains pays payent pour que leurs déchets soient envoyés dans des pays moins riches afin d'y être stockés et traités... cela se passe de commentaire.)


En contrepartie de votre beau geste pour l'environnement, MAKA vous déduit 2$ de votre achat suivant. 2$ par contenant rapporté, ça fait du bien à notre planète, et à vos finances !


C'est ça, l'esprit MAKA 🌿






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page